Les raisons de choisir la poussette YOYO+ de Babyzen

Les raisons de choisir la poussette YOYO+ de Babyzen

Non Par Melanie

Avec le nombre de poussette sur le marché, on n’arrive plus à se décider vers quel modèle s’orienter. C’est d’autant plus difficile lorsque vous avez un nourrisson à s’occuper. Plusieurs critères doivent être pris en compte avant de savoir quelles sont les meilleures poussettes pour le bébé. Pour vous permettre de gagner, nous vous proposons de choisir la poussette YOYO+ de Babyzen. Une marque de renom qui a fait déjà ses preuves en France. Quels sont les avantages de cette poussette par rapport aux autres de la même gamme ? Nous allons les détailler dans cet article.

Les avantages de la poussette YOYO+ de Babyzen

La première utilité d’une poussette est de promener le bébé sans se fatiguer. Mais elle permet aussi à l’enfant d’évoluer beaucoup plus rapidement. Il apprend à connaitre son nouvel environnement et cela sous la surveillance de ses parents. C’est aussi le cas pour la poussette YOYO+ qui possède d’autres atouts non négligeables.

Pratique : La poussette YOYO+ de Babyzen peut être pliée pour faciliter son transport. Cela vous donne également la possibilité de la ranger dans un espace un peu restreint comme un coffre de voiture. Vous pouvez la porter en bandoulière au cas où vous ne l’utiliser pas.

Facile à utiliser : Par rapport aux autres poussettes de la même gamme, la poussette YOYO+ est facile d’utilisation avec son système de déplie automatique. Vous n’aurez pas besoin de faire des bricolages pour la replier. Elle s’utilise avec une main avec son poids léger.

Elle existe en deux versions : le modèle 0+ et le modèle 6+. Le premier est destiné pour les nouveau-nés et le deuxième dès que le bébé atteigne ses 6 mois. La version 0+ est conçue pour la sécurité du bébé avec un couvre-pied intégré. Cela permet de le protéger contre le froid et les courants d’air. Pour la version 6+, le développement physiologique de l’enfant est assuré.

Des roues avec suspension : Ce système permet de limiter les secousses lorsque la poussette passe sur des terrains irréguliers. Cela réduit considérablement l’effort fourni pour pousser la poussette même avec des terrains troués. Le « soft drive » évite les roues avant de se bloquer lorsque vous passez d’un terrain à un autre.

Des accessoires en plus : Vous pouvez ajouter des accessoires en plus compatible avec la poussette YOYO+. C’est le cas du siège auto Besafe pour placer le bébé dans l’auto sans devoir le sortir pour le mettre dans la poussette. Il y a aussi le marche pied yoyo + board pour permettre à l’ainé de rester debout ou assis derrière la poussette.