Le Kärcher EDI4, un dégivreur compact et efficace

Le Kärcher EDI4, un dégivreur compact et efficace

Non Par Melanie

Enlever les glaces sur la parebrise d’une voiture est un procédé délicat surtout si vous ne voulez pas l’endommager. Plusieurs méthodes vous permettent d’enlever les givres sur votre vitre que ce soit à travers d’astuces ou en utilisant un matériel.

Parmi les méthodes utilisées la prévention est la meilleure des solutions en couvrant le véhicule ou le mettant dans le garage. Cela vous évite avant tout de devoir dégivrer le parebrise de la voiture tous les matins en hiver. Vous n’aurez pas à vous geler les mains durant le dégivrage. Mais lorsque vous vous garez, la glace se forme très vite et vous devez passer au dégivrage.

Pour ce genre de tracas quotidien, nous vous proposons d’utiliser un dégivreur électrique et pas n’importe lequel mais le dégivreur vitre karcher sans fil EDI4. Qu’est-ce qu’il a plus que les autres ? Cet appareil est très efficace et facile à utiliser.

Description de l’EDI4 Kärcher

Pour les habitués, la marque Kärcher est un leader incontesté dans la conception et la commercialisation d’appareils électroménagers. Vous avez sans doute entendu parler de la marque sinon vous avez eu le privilège d’utiliser l’un de ses nombreux produits si l’on ne cite que les aspirateurs Kärcher. Ici, vous aurez l’occasion d’utiliser le dégivreur Kärcher EDI4 pour enlever efficacement avec facilité les givres sur vos vitres.

L’EDI4 est très compact avec des dimensions de 75.6 cm de long, 26.6 cm de haut et 17.1 cm de large. C’est un appareil électrique fonctionnant avec une batterie rechargeable. Il lui faut 180 minutes pour atteindre la charge maximale qui lui permet une autonomie de 15 minutes.

Il est doté d’un voyant LED qui indique l’état de charge et le niveau de la batterie. Pour le dégivrage, il possède un disque à 6 lames remplaçable et une cache de protection pour le rangement de l’appareil. Un seul de bouton pour la mise en route et une simple pression pour l’arrêt.

Pourquoi choisir ce dégivreur Kärcher EDI4 ?

Ce dégivreur possède de nombreux atouts mais le plus apprécié est la facilité d’utilisation avec l’appareil. Une fois l’appareil mis en route, un système ingénieux pour l’arrêter qui se fait par simple pression. Même hors tension le disque de l’appareil peut encore tourner par simple pression par la paume de la main.

Compact et léger, l’EDI4 se range facilement n’importe où dans la voiture. Même sans house de rangement, la cache de protection assure votre sécurité pendant son rangement. Son efficace n’est plus à démontrer, un seul passage suffit à enlever les givres sur votre parebrise et les vitres latérales.